dimanche 14 mars 2010

Dialogue Intérieur: Fille Facile

"- Mais les gens sont super difficiles, en fait! Ils n'aiment pas ci, ils n'aiment pas ca... Ca doit être fatiguant d'être aussi difficile! Moi, à part les carottes, j'ai pas tellement de problèmes... Je suis pas une fille difficile!
.
- Ben t'es une fille facile, en somme...
.
- Ouais, c'es ça. Je suis une fille facile."

2 commentaires:

  1. Les carottes ? LES CAROTTES ??!

    Haaa !! Mais sacrilège, quoi !

    ...

    Tu remarqueras que je ne dis rien sur la fille facile :P

    RépondreSupprimer
  2. Oui, mais tu ne dis rien sur la fille facile parce que ca ne te choque pas xD Pas très glorieux non plus.

    Mais les carottes, a part en de rares exceptions, c'est yerk, quoi! Les carottes cuites, j'entend. Ou bien alors avec du sucre, légèrement caramélisées, avec du beurre, je dis pas... Ou en purée. Ou rapées. Mais faut pas pousser, quand meme, a part ca...

    RépondreSupprimer